Appel à candidatures : webinaire sur “les techniques d’investigation dans un contexte de restriction de liberté”

0
380

Dans le cadre de la mise en œuvre de son Programme “Renforcer le journalisme d’investigation au Sahel”, la Cellule Norbert Zongo pour le journalisme d’investigation en Afrique de l’Ouest (CENOZO) lance un appel à candidatures à l’intention des journalistes du Burkina Faso, du Mali et du Niger pour participer le et 2 et 3 avril 2024 à un webinaire sur “les techniques d’investigation dans un contexte de restriction de liberté“.

Le webinaire sera animé par un expert en investigation journalistique dans un contexte de restriction des libertés. Il permettra aux journalistes du Sahel de savoir identifier les sujets pertinents et les sources accessibles dans un contexte de restriction ; de savoir s’adapter aux restrictions imposées tout en continuant de servir l’intérêt public et de disposer d’une check-list des règles à observer dans un contexte de restrictions.

Les journalistes du Sahel intéressé.e.s par ce webinaire sont invité.e.s à remplir le formulaire de candidatures ci-dessous au plus tard le 22 mars 2024 à 17h GMT.

Les commentaires sont fermés