Appel à candidature pour une formation sur la sécurité du journaliste pendant et après les enquêtes

0
1593

La Cellule Norbert Zongo pour le journalisme d’investigation en Afrique de l’Ouest (CENOZO) vise à contribuer au renforcement des capacités des journalistes d’investigation ouest-africains. Pour y parvenir, elle pilote plusieurs programmes, dont celui axé sur le Burkina Faso, le Mali et le Niger, dénommé « Renforcer le journalisme d’investigation au Sahel ».

Dans le cadre de la mise en œuvre de la quatrième phase dudit programme, la CENOZO lance un appel à candidature pour une formation sur « la sécurité du journaliste pendant et après les enquêtes ». Cette formation aura lieu du 20 au 23 octobre 2021 à Ouagadougou au Burkina Faso.

À qui s’adresse cette formation ?

Cette formation s’adresse aux journalistes passionné(e)s de l’investigation journalistique qui travaillent dans l’un des trois pays couverts par le programme Sahel (Burkina Faso, Mali et Niger) et qui souhaitent acquérir des connaissances sur les techniques et moyen pour repérer, comprendre et surmonter les dangers pendant et après les enquêtes.

Comment postuler ?

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. La date limite de soumission des candidatures est fixée au mercredi 29 septembre 2021. Seules les candidatures présélectionnées seront contactées. Les candidatures féminines sont fortement encouragées. Pour toute information complémentaire, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@cenozo.org.

Laisser un commentaire