
Sandrine Sawadogo, Secrétaire générale de la CENOZO
La Secrétaire générale de la CENOZO élue au Conseil d’administration de GIJN
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Ouagadougou, le 20 novembre 2024 : La Cellule Norbert Zongo pour le journalisme d’investigation en Afrique de l’Ouest (CENOZO) est fière d’annoncer l’élection de sa Secrétaire générale, Elza Sandrine SAWADOGO, au Conseil d’administration du Réseau international de journalisme d’investigation (GIJN).
Elza Sandrine SAWADOGO a été élue lors des élections du Conseil d’administration du GIJN qui se sont tenues du 28 octobre au 11 novembre 2024. Elle rejoint un groupe distingué de professionnels des médias du monde qui œuvrent pour la promotion du journalisme d’investigation.
L’élection de notre Secrétaire générale au Conseil d’administration du GIJN est une affirmation de l’importance du travail de la CENOZO dans la promotion du journalisme de qualité et d’impact en Afrique. C’est aussi une reconnaissance du leadership et de l’engagement de Elza Sandrine SAWADOGO, Directrice de Publication de L’Economiste du Faso, envers le journalisme d’investigation.
La CENOZO reste convaincue que Elza Sandrine SAWADOGO apportera une contribution précieuse au Conseil d’administration du GIJN qui contribuera à façonner l’avenir du journalisme d’investigation à l’échelle mondiale.
La CENOZO